63063.jpg
Donnez

Merci d'avance! Votre soutien est très important pour nous et il nous permet d'offrir des opportunités à un plus grand nombre de personnes dans notre communauté et en dehors. 

 

L’un de nos objectifs est d’être en mesure de financer des expéditions dès que possible. Cela nous permettrait d’offrir des opportunités aux personnes qui, malgré tout leur désir et leur curiosité pour la nature, n’ont pas les moyens financiers de s'offrir ce genre d’expérience.

 

N’hésitez pas à nous écrire si vous avez des idées ou intentions spécifiques pour vos donations. Il peut s’agir d’une vision que vous avez pour une destination précise, un groupe cible, un objectif, etc. Nous accordons de l’importance à vos idées et aimerions entendre ce que vous avez à nous partager.

 

Les dons d'équipements et de vêtements sont également précieux pour nous. Lorsque les participants arrivent et n'ont pas les vêtements ou l’équipement appropriés pour rester au sec et au chaud pendant toute la durée de l'expédition, nous faisons de notre mieux pour leur fournir l’équipement adéquat dans la mesure du possible.

Vêtements et fibres utiles:

Polar, laine, fibres synthétiques, couches de bases haut et bas, chaussures de courses, casquettes, protection solaire, vêtements imperméables, filets à moustiques, etc.

Équipement utile:

Bouteilles d'eau réutilisables, sacs de couchage, matelas de sol, tentes, sac à dos, sac au sec, lampes frontales, etc.

Écrivez-nous pour plus d’informations au sujet des dons d’équipements et de vêtements.

63063.jpg
Donations

Thank you in advance! Your support means so much to us and it allows us to provide powerful opportunities to more people in, and new, to our community.  

 

A big goal for us is to be able to send out a funded expedition as soon as possible! This will allow us to take people into the wilderness based on their love and curiosity for the outdoors rather than determining opportunity by the profits they make in their daily lives. 

 

If you have specific intentions for your donations please send a message to us with your visions for the funds. This can be anything from location, target audience, themes, goals etc. We value your ideas and would love to hear what you have to share with us.  

 

Gear and clothing donations are also valuable to us. When participants arrive and do not have the appropriate clothing or gear to stay dry and warm throughout the expedition, we will do our best to fill in the missing pieces. 

Useful clothing items and materials:

Fleece, wool, synthetic, long underwear top & bottom, running shoes, Sun hats, Sun protection, Rain gear, Bug hats/tops, etc.

Useful gear:

Reusable Water Bottles, sleeping bags, sleeping pads, tents, backpacks, dry bags, head lamps, etc.

 

Email us for more information about gear and clothing donations.